|
Essais du Mercredi 11/06/2008 ROLLCENTRE RACING N°18 2008 |  | ROLLCENTRE RACING (GBR) LMP1 PESCAROLO JUDD (5496A) Joao BARBOSA (POR)/Vanina ICKX (BEL)/Stephan GREGOIRE (FRA) 3'35"450 38 tours parcourus à 16"937 227,73 KM/h 18ème de la séance 14 ème en LMP1
Moteur : JUDD 5496 cm3 Atmo Préparation EDL Type: V10 à 72°, type GV 5.5-S2, alu Disposition: Longitudinal, central AR, semi-porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électron. EFI Euro12 System Allumage: Bougies NGK Couple: 746 Nm à 6500tr/mn Régime maxi: 8300tr/mn en course 8000tr/mn Puissance 650 cv à 7000 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 32,9 mm. Transmission: Embrayage AP 3 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: XTrac type 529 transversale, 6 vit. seq. à commandes au volant Chassis: N°P01-04 Monocoque en carbone/nida Concepteur: Claude Galopin Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers AP 6 pistons AV/AR Disques AP carbone Amortisseurs: Dynamics DSSV Direction Assistée: Oui Poids 900 kg Réservoir 90 litres Pneus Dunlop Jantes BBS 18" "
|
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|