|
Essais du Mercredi 11/06/2008 RML N°25 2008 |  | RML (GBR) LMP2 LOLA MG B05 - 40 (1995T) Mike NEWTON (GBR)/Tommy ERDOS (BRA)/Andy WALLACE (GBR) 3'44"188 25 tours parcourus à 25"675 218,854 KM/h 27 eme de la séance 8ème en LMP2
Moteur : AER 1995 cm3 Turbo Préparation AER Type: 4 cylindres en ligne, type XP21 i4, alu Disposition: Longitudinal, central AR, non porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électron. LifeRacing type F88 Allumage: Life Racing CDI, bougies Bosch Suralimentation: 1 TURBO GARRETT Couple: 550 Nm à 6000tr/mn Régime maxi: 8000tr/mn en course 7750tr/mn Puissance 520 cv à 6750 tr/mn Restriction: 1 bride dia. 42,0mm Transmission: Embrayage AP 3 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: Lola/Hewland, transversale, 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°B05/40-HU05 Monocoque carbone Concepteur: Julian Sole Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combnés ressort/amortisseur AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressort/amortisseur Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV/AR Disques Brembo carbone Amortisseurs: Ohlins Direction Assistée: Oui Poids 900 kg Réservoir 80 litres Pneus Michelin Jantes OZ 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|