Essais du Mercredi 11/06/2008

1...2627282930...106

RML N°25 2008

RML (GBR)  LMP2
LOLA MG B05 - 40 (1995T)
Mike NEWTON (GBR)/Tommy ERDOS (BRA)/Andy WALLACE (GBR)
3'44"188
25 tours parcourus
à  25"675
218,854 KM/h
27 eme de la séance
8ème en LMP2





Moteur :
AER  1995 cm3 Turbo
Préparation  AER 
Type:  4 cylindres en ligne, type XP21 i4, alu 
Disposition:  Longitudinal, central AR, non porteur 
Distribution:  Double ACT, 4 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection électron. LifeRacing type F88 
Allumage:  Life Racing CDI, bougies Bosch 
Suralimentation:  1 TURBO GARRETT 
Couple:  550 Nm à 6000tr/mn 
Régime maxi:  8000tr/mn en course 7750tr/mn 
Puissance  520 cv à 6750 tr/mn 
Restriction:  1 bride dia. 42,0mm
Transmission:
Embrayage  AP 3 disques carbone - Antipatinage 
Boite de vit.:  Lola/Hewland, transversale, 6 vit. séq. à commandes au volant
Chassis:  N°B05/40-HU05 Monocoque carbone 
Concepteur:  Julian Sole 
Suspension:  AV: Doubles triangles superposés, poussants et combnés ressort/amortisseur
AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressort/amortisseur
Freins:
Etriers  Brembo 6 pistons AV/AR 
Disques  Brembo carbone 
Amortisseurs:  Ohlins 
Direction Assistée:  Oui 
Poids  900 kg 
Réservoir  80 litres 
Pneus  Michelin 
Jantes  OZ 18" " 
 


1...2627282930...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013