|
Essais du Mercredi 11/06/2008 KRUSE SCHILLER MOTORSPORT N°44 2008 |  | KRUSE SCHILLER MOTORSPORT (DEU) LMP2 LOLA MAZDA (1997T) Jean DE POURTALES (FRA)/Hideki NODA (JPN)/Allan SIMONSEN (DEN) 3'47"802 19 tours parcourus à 29"289 215,382 KM/h 30ème de la séance 10ème en LMP2
Moteur : MAZDA 1995 cm3 Turbo Préparation AER Type: 4 cylindres en ligne, (AER) Type MZR-R, alu Disposition: Longitudinal, central AR, semi-porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électron. LifeRacing type F90 Allumage: Life Racing CDI, bougies Bosch Suralimentation: 1 TURBO GARRETT Couple: 550 Nm à 6000tr/mn Régime maxi: 8000tr/mn en course 7750tr/mn Puissance 525 cv à 6750 tr/mn Restriction: 1 bride dia. 42,0mm Transmission: Embrayage AP 4 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: Lola/Hewland transversale 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°B05/40-HU07 Monocoque carbone Concepteur: Julian Sole Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers AP 6 pistons AV/AR Disques AP carbone Amortisseurs: Ohlins Direction Assistée: Oui Poids 825 kg Réservoir 80 litres Pneus Dunlop Jantes BBS 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|