Essais du Mercredi 11/06/2008

1...2930313233...106

KRUSE SCHILLER MOTORSPORT N°44 2008

KRUSE SCHILLER MOTORSPORT (DEU)  LMP2
LOLA MAZDA (1997T)
Jean DE POURTALES (FRA)/Hideki NODA (JPN)/Allan SIMONSEN (DEN)
3'47"802
19 tours parcourus
à  29"289
215,382 KM/h
30ème de la séance
10ème en LMP2





Moteur :
MAZDA  1995 cm3 Turbo 
Préparation  AER 
Type:  4 cylindres en ligne, (AER) Type MZR-R, alu 
Disposition:  Longitudinal, central AR, semi-porteur 
Distribution:  Double ACT, 4 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection électron. LifeRacing type F90 
Allumage:  Life Racing CDI, bougies Bosch 
Suralimentation:  1 TURBO GARRETT 
Couple:  550 Nm à 6000tr/mn 
Régime maxi:  8000tr/mn en course 7750tr/mn 
Puissance  525 cv à 6750 tr/mn 
Restriction:  1 bride dia. 42,0mm 
Transmission:
Embrayage  AP 4 disques carbone - Antipatinage 
Boite de vit.:  Lola/Hewland transversale 6 vit. séq. à commandes au volant 
Chassis:  N°B05/40-HU07 Monocoque carbone 
Concepteur:  Julian Sole 
Suspension:  AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs
AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs 
Freins:
Etriers  AP 6 pistons AV/AR 
Disques  AP carbone 
Amortisseurs:  Ohlins 
Direction Assistée:  Oui 
Poids  825 kg 
Réservoir  80 litres 
Pneus  Dunlop 
Jantes  BBS 18" " 
 


1...2930313233...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013