|
Essais du Mercredi 11/06/2008 LARBRE COMPETITION N°50 2008 |  | LARBRE COMPETITION (FRA) LMGT1 SALEEN S7R (6997A) David SMET (FRA)/Patrick BORNHAUSER (FRA)/Christophe BOUCHUT (FRA) 3'50"920 32 tours parcourus à 32"407 212,474 KM/h 34ème temps de la séance 3ème LMGT1
Moteur : FORD 6998 cm3 Atmo Préparation Oreca Type: V8 à 90°, alu Disposition: Longitudinal, central AR, non porteur Distribution: 1 AAC central, 2 soupapes par cylindre Alimentation: injection électronique Motec M880 Allumage: Bougies Autolite Couple: 820 Nm à 4500tr/mn Régime maxi: 6200tr/mn en course 6200tr/mn Puissance 550 cv à 5000 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 31,6mm Transmission: Embrayage Tilton 2 disques métal-céramique - Antipatinage Boite de vit.: XTrac longitudinale 6 vit. séq. Chassis: N°1S9SB18167S000080 Tubulaire acier renforcée panneaux alu et nida Concepteur: Saleen Inc Suspension: AV: Double triangles superposés et combinés ressorts amortisseurs AR: Double triangles superposés et combinés ressorts amortisseurs Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV/AR Disques Brembo carbone Amortisseurs: Ohlins Direction Assistée: Oui Poids 1175 kg Réservoir 90 litres Pneus Michelin Jantes OZ 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|