Essais du Mercredi 11/06/2008

1...5051525354...106

SPYKER SQUADRON b.v N°85 2008

SPYKER SQUADRON b.v. (NLD)  LMGT2
SPYKER C8 LAVIOLETTE (4000A)
Peter DUMBRECK (SCO)/Ralf KELLENERS (GER)/Alexei VASSILIEV (RUS)
4'05"096
35 tours parcourus
à 46"583
200,184 KM/h de Moyenne
51 de la séance
8ème LMGT2





Moteur :
AUDI  4000 cm3 Atmo
Préparation  Spyker Squadron 
Type:  V8 à 90° (base Audi S8), alu 
Disposition:  Longitudinal, central AR, non porteur 
Distribution:  Double ACT, 5 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection électron. Bosch Motronic MS4.2 
Allumage:  Bougies NGK 
Couple:  445 Nm à 6800tr/mn 
Régime maxi:  8800tr/mn en course 8000tr/mn 
Puissance  455 cv à 7800 tr/mn 
Restriction:  2 brides dia. 28,4mm 
Transmission:
Embrayage  AP 3 disques carbone - Antipatinage 
Boite de vit.:  Hewland type NLT longitudinale, 6 vit. seq. 
Chassis:  N°XL9AB01G37Z363190 Chassis/coque aluminium 
Concepteur:  Spyker Cars (base C8 Spyder) 
Suspension:  AV: Triangle inf., basculeur sup. et combiné ressort/amortisseur
AR: Triangle inf., basculeur sup. et combiné ressort/amortisseur 
Freins:
Etriers  AP 6 pistons AV/AR 
Disques  AP acier 
Amortisseurs:  Moton 
Direction Assistée:  Oui  s (base C8 Spyder) 
Poids  1125 kg 
Réservoir  90 litres 
Pneus  Michelin 
Jantes  OZ 18" " 
 


1...5051525354...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013