|
Essais du Mercredi 11/06/2008 SPYKER SQUADRON b.v N°85 2008 |  | SPYKER SQUADRON b.v. (NLD) LMGT2 SPYKER C8 LAVIOLETTE (4000A) Peter DUMBRECK (SCO)/Ralf KELLENERS (GER)/Alexei VASSILIEV (RUS) 4'05"096 35 tours parcourus à 46"583 200,184 KM/h de Moyenne 51 de la séance 8ème LMGT2
Moteur : AUDI 4000 cm3 Atmo Préparation Spyker Squadron Type: V8 à 90° (base Audi S8), alu Disposition: Longitudinal, central AR, non porteur Distribution: Double ACT, 5 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électron. Bosch Motronic MS4.2 Allumage: Bougies NGK Couple: 445 Nm à 6800tr/mn Régime maxi: 8800tr/mn en course 8000tr/mn Puissance 455 cv à 7800 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 28,4mm Transmission: Embrayage AP 3 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: Hewland type NLT longitudinale, 6 vit. seq. Chassis: N°XL9AB01G37Z363190 Chassis/coque aluminium Concepteur: Spyker Cars (base C8 Spyder) Suspension: AV: Triangle inf., basculeur sup. et combiné ressort/amortisseur AR: Triangle inf., basculeur sup. et combiné ressort/amortisseur Freins: Etriers AP 6 pistons AV/AR Disques AP acier Amortisseurs: Moton Direction Assistée: Oui s (base C8 Spyder) Poids 1125 kg Réservoir 90 litres Pneus Michelin Jantes OZ 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|