|
Essais du Mercredi 11/06/2008 TEAM ESSEX N°31 2008 |  | TEAM ESSEX (DNK) LMP2 PORSCHE RS SPYDER (3396A) John NIELSEN (DEN)/Casper ELGAARD (DEN)/Sascha MAASSEN (GER) 3'33"441 40 tours parcourus à 14"928 229,873 KM/h de moyenne 13 ème temps de la séances 1er LMP2
Moteur : PORSCHE 3396 cm3 Atmo Préparation Porsche Type: V8 à 90°, type MR6, alu Disposition: Longitudinal, central AR, semi-porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électronique Bosch MS4.2 Allumage: Bougies Bosch Couple: 370 Nm à 7500tr/mn Régime maxi: 11000tr/mn en course 10600tr/mn Puissance 476 cv à 9800 tr/mn Restriction: 1 brides dia. 42,9mm Transmission: Embrayage ZF Sachs 3 disques carbone Antipatinage Boite de vit.: Porsche type GR6 longitudinale 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°9R6-709 Monocoque carbone/composite Concepteur: Porsche Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers AP 6 pistons AV/AR Disques AP carbone Amortisseurs: ZF Sachs Direction Assistée: Oui Poids 825 kg Réservoir 80 litres Pneus Dunlop Jantes BBS 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|