|
Essais du Mercredi 11/06/2008 CHAROUZ RACING SYSTEM N°10 2008 |  | CHAROUZ RACING SYSTEM (CZE) LMP1 LOLA ASTON MARTIN (5993A) Stephan MÜCKE (GER)/Jan CHAROUZ (CZE)/Tomas ENGE (CZE) 3'34"211 33 parcourus à 15"698 229,047 KM/h de moyenne 15 ème temps de la séance 13 ème LMP1
Moteur : ASTON MARTIN 5993 cm3 Atmo Préparation Aston Martin Racing Type: V12 à 60°, type DBR9, alu Disposition: Longitudinal, central AR, semi porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électronique Magneti Marelli Allumage: Pectel type T10S, bougies Champion Couple: 725 Nm à 6250tr/mn Régime maxi: 7500tr/mn en course 7000tr/mn Puissance 650 cv à 7000 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 34,0mm Transmission: Embrayage ZF Sachs 3 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: XTrac type 529 transversale 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°B08/60-HU01 Monocoque carbone/nida Concepteur: Julian Sole Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV/AR Disques Brembo carbone Amortisseurs: Koni Direction Assistée: Oui Poids 900 kg Réservoir 90 litres Pneus Michelin Jantes BBS 18" "
|
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|