Essais du Mercredi 11/06/2008

1...2021222324...106

CHAMBERLAIN - SYNERGY MOTORSPORT N°19 2008

CHAMBERLAIN - SYNERGY MOTORSPORT (GBR)  LMP1
LOLA AER B06 - 10 (3997T)
Bob BERRIDGE (GBR)/Gareth EVANS (GBR)/Amanda STRETTON (GBR)
3'38"024
37 tours pârcourus
à 19"511
225,041 KM/h
21ème de la séance
17ème  LMP1





Moteur :
AER  3997 cm3 Turbo 
Préparation  AER 
Type:  V8 à 75°, type P32 C, alu 
Disposition:  Longitudinal, central AR, semi-porteur 
Distribution:  Double ACT, 4 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection électron. LifeRacing type F90 
Allumage:  Bougies Bosch 
Suralimentation:  2 TURBO GARRETT 
Couple:  780 Nm à 6000tr/mn 
Régime maxi:  8000tr/mn en course 7500tr/mn 
Puissance  645 cv à 6750 tr/mn 
Restriction:  2 brides dia. 32,9mm
Transmission:
Embrayage  AP 4 disques carbone - Antipatinage 
Boite de vit.:  Lola/Hewland transversale 6 vit. séq. à commandes au volant
Chassis:  N°B06/10-HU07 Monocoque carbone/nida 
Concepteur:  Julian Sole 
Suspension:  AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs
AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs
Freins:
Etriers  AP 6 pistons AV/AR 
Disques  AP carbone 
Amortisseurs:  Ohlins 
Direction Assistée:  Oui 
Poids  900 kg 
Réservoir  90 litres 
Pneus  Dunlop 
Jantes  BBS 18" " 



1...2021222324...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013