|
Essais du Mercredi 11/06/2008 CHAMBERLAIN - SYNERGY MOTORSPORT N°19 2008 |  | CHAMBERLAIN - SYNERGY MOTORSPORT (GBR) LMP1 LOLA AER B06 - 10 (3997T) Bob BERRIDGE (GBR)/Gareth EVANS (GBR)/Amanda STRETTON (GBR) 3'38"024 37 tours pârcourus à 19"511 225,041 KM/h 21ème de la séance 17ème LMP1
Moteur : AER 3997 cm3 Turbo Préparation AER Type: V8 à 75°, type P32 C, alu Disposition: Longitudinal, central AR, semi-porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électron. LifeRacing type F90 Allumage: Bougies Bosch Suralimentation: 2 TURBO GARRETT Couple: 780 Nm à 6000tr/mn Régime maxi: 8000tr/mn en course 7500tr/mn Puissance 645 cv à 6750 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 32,9mm Transmission: Embrayage AP 4 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: Lola/Hewland transversale 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°B06/10-HU07 Monocoque carbone/nida Concepteur: Julian Sole Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers AP 6 pistons AV/AR Disques AP carbone Amortisseurs: Ohlins Direction Assistée: Oui Poids 900 kg Réservoir 90 litres Pneus Dunlop Jantes BBS 18" "
|
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|