Essais du Mercredi 11/06/2008

1...2122232425...106

EPSILON EUSKADI N°20 2008

EPSILON EUSKADI (ESP)  LMP1
EPSILON EUSKADI JUDD (5496A)
Angel BURGENO (ESP)Miguel Angel DE CASTRO (ESP)/Adrian VALLES (ESP)
3'39"158
32 tours parcourus
à 20"645
223,877 KM/h de moyenne
22ème de la séance
18ème LMP1




Moteur :
JUDD  5496 cm3 Atmo 
Préparation  EDL 
Type:  V10 à 72°, type GV 5.5-S2, alu 
Disposition:  Longitudinal, central AR, semi-porteur 
Distribution:  Double ACT, 4 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection électron. EFI Euro12 System 
Allumage:  Bougies NGK 
Couple:  746 Nm à 6500tr/mn 
Régime maxi:  8300tr/mn en course 8000tr/mn 
Puissance  650 cv à 7000 tr/mn 
Restriction:  2 brides dia. 32,9 mm. 
Transmission:
Embrayage  AP 4 disques carbone - Antipatinage 
Boite de vit.:  Ricardo transversale 6 vit. séq. à commandes au volant
Chassis:  N°ee1 LMP.1-02 Monocoque carbone/nida 
Concepteur:  Epsilon Euskadi Design Team 
Suspension:  AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs
AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs
Freins:
Etriers  Brembo 6 pistons AV/AR 
Disques  Brembo carbone 
Amortisseurs:  Penske 
Direction Assistée:  Oui 
Poids  900 kg 
Réservoir  90 litres 
Pneus  Michelin 
Jantes  BBS 18" " 



  


1...2122232425...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013