|
Essais du Mercredi 11/06/2008 EPSILON EUSKADI N°20 2008 |  | EPSILON EUSKADI (ESP) LMP1 EPSILON EUSKADI JUDD (5496A) Angel BURGENO (ESP)Miguel Angel DE CASTRO (ESP)/Adrian VALLES (ESP) 3'39"158 32 tours parcourus à 20"645 223,877 KM/h de moyenne 22ème de la séance 18ème LMP1
Moteur : JUDD 5496 cm3 Atmo Préparation EDL Type: V10 à 72°, type GV 5.5-S2, alu Disposition: Longitudinal, central AR, semi-porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électron. EFI Euro12 System Allumage: Bougies NGK Couple: 746 Nm à 6500tr/mn Régime maxi: 8300tr/mn en course 8000tr/mn Puissance 650 cv à 7000 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 32,9 mm. Transmission: Embrayage AP 4 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: Ricardo transversale 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°ee1 LMP.1-02 Monocoque carbone/nida Concepteur: Epsilon Euskadi Design Team Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV/AR Disques Brembo carbone Amortisseurs: Penske Direction Assistée: Oui Poids 900 kg Réservoir 90 litres Pneus Michelin Jantes BBS 18" "
|
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|