|
Essais du Mercredi 11/06/2008 PEUGEOT SPORT TOTAL N°9 2008 |  | PEUGEOT SPORT TOTAL (FRA) LMP1 PEUGEOT 908 (5500T) Christian KLIEN (GER)/Ricardo ZONTA(BRE)/Franck MONTAGNY (FRA) 3'18"682 42 tours parcourus à 00"169 246,949 KM/h de moyenne 2ème temps de la séance 2ème LMP1
PEUGEOT 5500 cm3 Turbo Préparation Peugeot Sport Type: V12 à 100°, type HDI FAP, alu Disposition: Longitudinal, central AR, porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection directe à rampe commune HDI Allumage: Bosch MS17 Suralimentation: 2 TURBO GARRETT Couple: + 1200 Nm Puissance 700 cv à NC tr/mn Restriction: 2 brides dia. 39.9mm Transmission: Embrayage à disques cérométallique - Antipatinage Boite de vit.: Ricardo longitudinale, 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°908-04 Monocoque carbone/nida Concepteur: Paolo Catone/Peugeot Sport Suspension: AV: Double triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Double triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV/AR Disques Brembo carbone Poids 900 kg Réservoir 81 litres Pneus Michelin Jantes BBS 18" "
|
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|