|
Essais du Mercredi 11/06/2008 IMSA PERFORMANCE MATMUT N°76 2008 |  | IMSA PERFORMANCE MATMUT (FRA) LMGT2 PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3795A) Raymond NARAC (FRA)/Richard LIETZ (AUT)/Patrick LONG (USA) 4'00"793 37 tours parcourus à42"280 203,762 KM/h de Moyenne 45ème de la séance 2ème LMGT2
Moteur : PORSCHE 3797 cm3 Atmo Préparation Porsche Type: 6 cylindres à plat, type M97/80 Disposition: Porte à faux AR Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection élec séquentielle type multipoint Allumage: Bosch Motronic MS 4.2, bougies Bosch Couple: 430 Nm à 7250tr/mn Régime maxi: 9400tr/mn en course 8400tr/mn Puissance 465 cv à 8000 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 29,5mm Transmission: Embrayage ZF Sachs 3 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: Porsche type G97/70, longitudinale, 6 vit. seq. Chassis: N°WPOZZZ99Z8S799930 Coque autoporteuse en acier Concepteur: Porsche (base Porsche 997 GT3 RSR) Suspension: AV: Mc Pherson AR: type multi-bras (5 barres) Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV - 4 pistons AR Disques Brembo acier Amortisseurs: ZF Sachs Direction Assistée: Oui Poids 1225 kg Réservoir 90 litres Pneus Michelin Jantes BBS 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|