Essais du Mercredi 11/06/2008

1...4445464748...106

IMSA PERFORMANCE MATMUT N°76 2008

IMSA PERFORMANCE MATMUT (FRA)  LMGT2
PORSCHE 911 GT3 RSR (997) (3795A)
Raymond NARAC (FRA)/Richard LIETZ (AUT)/Patrick LONG (USA)
4'00"793
37 tours parcourus
à42"280
203,762 KM/h de Moyenne
45ème de la séance
2ème LMGT2





Moteur :
PORSCHE  3797 cm3 Atmo 
Préparation  Porsche 
Type:  6 cylindres à plat, type M97/80 
Disposition:  Porte à faux AR 
Distribution:  Double ACT, 4 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection élec séquentielle type multipoint 
Allumage:  Bosch Motronic MS 4.2, bougies Bosch 
Couple:  430 Nm à 7250tr/mn 
Régime maxi:  9400tr/mn en course 8400tr/mn 
Puissance  465 cv à 8000 tr/mn 
Restriction:  2 brides dia. 29,5mm 
Transmission:
Embrayage  ZF Sachs 3 disques carbone - Antipatinage 
Boite de vit.:  Porsche type G97/70, longitudinale, 6 vit. seq.
Chassis:  N°WPOZZZ99Z8S799930 Coque autoporteuse en acier 
Concepteur:  Porsche (base Porsche 997 GT3 RSR) 
Suspension:  AV: Mc Pherson
AR: type multi-bras (5 barres) 
Freins:
Etriers  Brembo 6 pistons AV - 4 pistons AR 
Disques  Brembo acier 
Amortisseurs:  ZF Sachs 
Direction Assistée:  Oui
Poids  1225 kg 
Réservoir  90 litres 
Pneus  Michelin 
Jantes  BBS 18" " 
 


1...4445464748...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013