|
Essais du Mercredi 11/06/2008 VIRGO MOTORSPORT N°96 2008 |  | VIRGO MOTORSPORT (GBR) LMGT2 FERRARI F 430 GT (3996A) Robert BELL (GBR)/Tim SUGDEN (GBR)/Tim MULLEN (GBR) 4'01"293 36 tours parcourus à 42"780 203,34 KM/h 46ème de la séance 3 ème LMGT2
Moteur : FERRARI 3996 cm3 Atmo Préparation Michelotto Type: V8 à 90°, type F136GT, alu Disposition: Longitudinal, central AR, non porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électronique Magneti Marelli Allumage: type Marvel 8, bougies NGK Couple: 470 Nm à 5200tr/mn Régime maxi: 7900tr/mn en course 7900tr/mn Puissance 440 cv à 7000 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 28,4mm Transmission: Embrayage AP 3 disques métal-céramique - Antipatinage Boite de vit.: Ferrari/Hewland type NLT longitudinale 6 vit. séq. Chassis: N°F131EVOGT-2408 Coque autoporteuse en alu Concepteur: Ferrari Suspension: AV: AR Doubles triangles et combinés ressorts-amortisseurs AR: Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV - 4 pistons AR Disques Brembo acier Amortisseurs: Dynamics Direction Assistée: Oui Poids 1125 kg Réservoir 90 litres Pneus Dunlop Jantes BBS 18" |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|