Essais du Mercredi 11/06/2008

1...4748495051...106

BMS SCUDERIA ITALIA SPA N°97 2008

BMS SCUDERIA ITALIA SPA (ITA)  LMGT2
FERRARI F 430 GT (3996A)
Matteo MALUCELLI (ITA)/Paolo RUBERTI (ITA)/Fabio BABINI (ITA)
4'02"080
41 tours parcourus 
à 43"567
202,678 KM/h de moyenne
48ème de la séance
5ème LMGT2





Moteur :
FERRARI  3996 cm3 Atmo 
Préparation  Michelotto 
Type:  V8 à 90°, type F136GT, alu 
Disposition:  Longitudinal, central AR, non porteur 
Distribution:  Double ACT, 4 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection électronique Magneti Marelli 
Allumage:  type Marvel 8, bougies NGK 
Couple:  470 Nm à 5200tr/mn 
Régime maxi:  7900tr/mn en course 7900tr/mn 
Puissance  440 cv à 7000 tr/mn 
Restriction:  2 brides dia. 28,4mm 
Transmission:
Embrayage  AP 3 disques métal-céramique - Antipatinage 
Boite de vit.:  Ferrari/Hewland type NLT longitudinale 6 vit. séq.
Chassis:  N°F131EVOGT-2616 Coque autoporteuse en alu 
Concepteur:  Ferrari 
Suspension:  AV: AR Doubles triangles et combinés ressorts-amortisseurs
AR: 
Freins:
Etriers  Brembo 6 pistons AV - 4 pistons AR 
Disques  Brembo acier 
Amortisseurs:  Dynamics 
Direction Assistée:  Oui 
Poids  1125 kg 
Réservoir  90 litres 
Pneus  Pirelli 
Jantes  BBS 18" " 
  


1...4748495051...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013