|
Essais du Mercredi 11/06/2008 ASTON MARTIN RACING N°007 2008 |  | ASTON MARTIN RACING (GBR) LMGT1 ASTON MARTIN DBR9 (5993A) Andrea PICCINI (ITA)/Karl WENDLINGER (AUT)/Heinz-Harald FRENTZEN (GER) 3'52"527 48 tours parcourus à 34"014 211,005 KM/h de moyenne 37 ème de la séance 6 éme en LMGT1
Moteur : ASTON MARTIN 5993 cm3 Atmo Préparation Aston Martin Racing Type: V12 à 60°, type DBR9, alu Disposition: Longitudinal, central AV, non porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électronique Magneti Marelli Allumage: Pectel type T10S, bougies NGK Couple: 700 Nm à 5250tr/mn Régime maxi: 7000tr/mn en course 6500tr/mn Puissance 575 cv à 6500 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 30,7mm Transmission: Embrayage AP 3 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: XTrac type 379 longitudinale, 6 vit. séq. Chassis: N°DBR9/8 Coque autoporteuse en aluminium Concepteur: Aston Martin Racing/Prodrive Suspension: AV: Doubles triangles, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV/AR Disques Brembo carbone Amortisseurs: Koni Direction Assistée: Oui Poids 1150 kg Réservoir 90 litres Pneus Michelin Jantes OZ 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|