|
Essais du Mercredi 11/06/2008 TOKAI UNIVERSITY - YGK POWER N°22 2008 |  | TOKAI UNIVERSITY - YGK POWER (JPN) LMP1 COURAGE-ORECA YGK (3998T) Toshio SUZUKI (JPN)/Masami KAGEYAMA (JPN)/Haruki KUROSAWA (JPN) 3'53"143 32 tours parcourus à 34"630 210,448 KM/h 38ème de la séance 21 ème LMP1
Moteur : YGK 3997 cm3 Turbo Préparation YGK Type: V8 à 90°, type YR40T, alu Disposition: Longitudinal, central AR, semi-porteur Distribution: Double ACT, 4 soupapes par cylindre Alimentation: Injection directe Hanshin Allumage: Bougies NGK Suralimentation: 2 TURBO YGK Couple: 740 Nm à 4000tr/mn Régime maxi: 6300tr/mn en course 6000tr/mn Puissance 600 cv à 6000 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 32,9mm Transmission: Embrayage AP 3 disques carbone Boite de vit.: XTrac type 529 transversale, 6 vit. séq. à commandes au volant Chassis: N°LC70-06 Monocoque en carbone/nida Concepteur: Courage Compétition Suspension: AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs Freins: Etriers Brembo 6 pistons AV/AR Disques Brembo carbone Amortisseurs: Dynamics Direction Assistée: Oui Poids 900 kg Réservoir 90 litres Pneus Yokahama Jantes Tan Ei Sya 18" " |
|
|
Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
|
|
|