Essais du Mercredi 11/06/2008

1...3738394041...106

TOKAI UNIVERSITY - YGK POWER N°22 2008

TOKAI UNIVERSITY - YGK POWER (JPN)  LMP1
COURAGE-ORECA YGK (3998T)
Toshio SUZUKI (JPN)/Masami KAGEYAMA (JPN)/Haruki KUROSAWA (JPN)
3'53"143
32 tours parcourus
à 34"630
210,448 KM/h
38ème de la séance
21 ème LMP1





Moteur :
YGK  3997 cm3 Turbo 
Préparation  YGK 
Type:  V8 à 90°, type YR40T, alu 
Disposition:  Longitudinal, central AR, semi-porteur 
Distribution:  Double ACT, 4 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection directe Hanshin 
Allumage:  Bougies NGK 
Suralimentation:  2 TURBO YGK 
Couple:  740 Nm à 4000tr/mn 
Régime maxi:  6300tr/mn en course 6000tr/mn 
Puissance  600 cv à 6000 tr/mn 
Restriction:  2 brides dia. 32,9mm 
Transmission:
Embrayage  AP 3 disques carbone 
Boite de vit.:  XTrac type 529 transversale, 6 vit. séq. à commandes au volant
Chassis:  N°LC70-06 Monocoque en carbone/nida 
Concepteur:  Courage Compétition 
Suspension:  AV: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs
AR: Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressorts-amortisseurs
Freins:
Etriers  Brembo 6 pistons AV/AR 
Disques  Brembo carbone
Amortisseurs:  Dynamics
Direction Assistée:  Oui 
Poids  900 kg 
Réservoir  90 litres 
Pneus  Yokahama 
Jantes  Tan Ei Sya 18" " 
 


1...3738394041...106


Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013