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Essais du Mercredi 11/06/2008 LUC ALPHAND AVENTURES N°72 2008 |  | LUC ALPHAND AVENTURES (FRA) LMGT1 CORVETTE C6.R (6993A) Luc ALPHAND (FRA)/Guillaume MOREAU (FRA)/Jérôme POLICAND (FRA) 3'53"990 40 tours parcourus à 35"477 209,686 KM/h de moyenne 39 ème de la séance 7ème LMGT2
Moteur : CHEVROLET 6986 cm3 Atmo Préparation Katech Engines Type: V8 à 90°, type LS7-R, alu Disposition: Longitudinal central AV, non porteur Distribution: 1 AAC central, 2 soupapes par cylindre Alimentation: Injection électron. Bosch Motronic MS2.9 Allumage: Bougies Bosch Couple: 813 Nm à 4000tr/mn Régime maxi: 6200tr/mn en course 6200tr/mn Puissance 580 cv à 5400 tr/mn Restriction: 2 brides dia. 31,2mm-- Transmission: Embrayage AP 3 disques carbone - Antipatinage Boite de vit.: XTrac type 369, longitudinale, 6 vit, séq. Chassis: N°C6.R-005 Chassis plateforme composé de 2 rails rectangulaires renforcés par un arceau cage tubulaire en acier Concepteur: Doug Louth (base Corvette C6-Z06) Suspension: AV: AR Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressort/amortisseur AR: Freins: Etriers AP 6 pistons AV/AR Disques AP carbone Amortisseurs: Penske Direction Assistée: Oui Poids 1150 kg Réservoir 90 litres A noter : Air conditionné, compresseur mécanique. Pneus Michelin Jantes BBS 18" " |
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Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés. | Contactez l'auteur mick65@free.fr vendredi 11 janvier 2013 |
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