Essais du Mercredi 11/06/2008

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LUC ALPHAND AVENTURES  N°72 2008

LUC ALPHAND AVENTURES (FRA)  LMGT1
CORVETTE C6.R (6993A)
Luc ALPHAND (FRA)/Guillaume MOREAU (FRA)/Jérôme POLICAND (FRA)
3'53"990
40 tours parcourus
à 35"477
209,686 KM/h de moyenne
39 ème de la séance
7ème LMGT2





Moteur :
CHEVROLET  6986 cm3 Atmo 
Préparation  Katech Engines 
Type:  V8 à 90°, type LS7-R, alu 
Disposition:  Longitudinal central AV, non porteur 
Distribution:  1 AAC central, 2 soupapes par cylindre 
Alimentation:  Injection électron. Bosch Motronic MS2.9 
Allumage:  Bougies Bosch 
Couple:  813 Nm à 4000tr/mn 
Régime maxi:  6200tr/mn en course 6200tr/mn 
Puissance  580 cv à 5400 tr/mn 
Restriction:  2 brides dia. 31,2mm--
Transmission:
Embrayage  AP 3 disques carbone - Antipatinage 
Boite de vit.:  XTrac type 369, longitudinale, 6 vit, séq. 
Chassis:  N°C6.R-005 Chassis plateforme composé de 2 rails rectangulaires renforcés par un arceau cage tubulaire en acier 
Concepteur:  Doug Louth (base Corvette C6-Z06) 
Suspension:  AV: AR Doubles triangles superposés, poussants et combinés ressort/amortisseur
AR: 
Freins:
Etriers  AP 6 pistons AV/AR 
Disques  AP carbone 
Amortisseurs:  Penske
Direction Assistée:  Oui 
Poids  1150 kg 
Réservoir  90 litres 
A noter :  Air conditionné, compresseur mécanique.
Pneus  Michelin 
Jantes  BBS 18" " 
   


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Copyright (C) Michel Faust2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur mick65@free.fr        vendredi 11 janvier 2013